Actualités

Journée mondiale du recyclage

By 19 novembre 2019 mars 2nd, 2020 No Comments

Vous le ressentez, ce sentiment d’urgence ? Cette sensation que si nous ne changeons pas drastiquement nos façons de faire, nous courrons à notre perte ?

Le bouleversement climatique est déjà là, et détourner le regard est vain. Comme disait Lord Winston Churchill, « mieux vaut prendre le changement par la main avant qu’il ne nous prenne à la gorge ».

Avoir conscience du problème, c’est bien. Agir, c’est mieux. Surtout lorsqu’on est un acteur d’une industrie polluante et émettrice de déchets. C’est pourquoi dès le début de notre activité, nous avons choisi des produits d’entretiens certifiés écolabel, et des sacs poubelle biodégradables. C’est le moins que nous puissions faire. En plus de cela, notre flotte d’utilitaires est constituée de véhicules hybrides et électriques. Notre action écologique consiste encore à accompagner nos clients vers leur transition écologique, en proposant par exemple des poubelles de tri efficaces dans les bureaux. Agir et permettre d’agir pour notre environnement, c’est mettre en pratique nos convictions. 

G.Hubert